MEILLEURS VŒUX 2022 - Lettre de la Vice-Présidente - Conseil National des Courtiers de Marchandises Assermentés

Chères Consœurs, Chers Confrères,

Chères Amies et Amis,

 

Nous disons au revoir à 2021 et nous accueillons 2022 les bras ouverts à de nouveaux projets pour tous les CMA.

 

Cette année s’est achevée malheureusement dans la morosité.

 

Madame Anne-Marie Delaugère, que chacun de vous connaissait et appréciait, a quitté ses fonctions au sein du CNCMA à la fin du mois de septembre dernier. Nous lui adressons nos vœux de succès et de réussite dans sa nouvelle vie et ses futurs projets.

 

Monsieur Didier Mayard, Président du CNCMA, toujours indisponible. Lucie Donikian, Vice-Présidente du CNCMA, le représente pendant cette période et assure ses fonctions, conformément aux dispositions du Règlement Intérieur du CNCMA et ce jusqu’aux nouvelles élections.

 

En conséquence des événements sanitaires et au sein du bureau du CNCMA, les élections des membres du CNCMA devaient se tenir avant la fin 2021, n’ont pu avoir lieu.

Nous avons demandé à la Chancellerie de nous permettre l’organisation pour les nouvelles élections le 6 décembre 2021, à ce jour, nous n’avons pas reçu de réponse de leur part.

Je vous informe lui adresser un courrier A.R. ce jour et je ne manquerai pas de vous faire connaître la date retenue pour ces prochaines élections.

 

Les futurs candidats au scrutin peuvent donc se préparer, et disposeront d’un délai d’un mois pour se manifester dès que le bureau aura une date arrêtée.

 

Je souhaite, avec l’ensemble du bureau, terminer sur une note positive, en vous assurant son bon fonctionnement et son engagement total et indéfectible à représenter et défendre dignement la profession.

 

Enfin je vous adresse à tous pour cette nouvelle année mes meilleurs vœux de réussite, de bonheur et de santé.

 

 

Lucie DONIKIAN

Vice Présidente du CNCMA

Conseil National des Courtiers de Marchandises Assermentés

Siège Social : 5, rue du Louvre – 75001- Paris